Aides à la vision : les téléagrandisseurs et les surlunettes polarisantes, des produits du quotidien de plus en plus demandés

Thomas Sinclair Laboratoires étoffe sa gamme de téléagrandisseurs et surlunettes polarisantes.

Publié le 02 décembre 2015


Répondant aux besoins croissants d'aides à la vision au quotidien, Thomas Sinclair Laboratoires, qui fête cette année ses 10 ans, étoffe sa gamme de téléagrandisseurs et surlunettes polarisantes.

Depuis 10 ans, les équipes Thomas Sinclair Laboratoire, spécialisées dans la recherche et le développement d'aides à la vision, s'attachent à proposer des produits innovants.
Pour Yves Jacquot, le fondateur, « Les retours d'expériences de nos milliers de patients et les demandes qu'ils ont exprimés, nourrissent nos recherches et nos essais. Nous arrivons ainsi à proposer et mettre au point des produits qui améliorent leur quotidien. »

Le choix de produits adaptés à chaque pathologie n'est pas simple et il faut tenir compte de critères importants tels que le grossissement, l'éclairage ou encore le champ d'utilisation. Chaque produit répond à un besoin spécifique.
C'est pourquoi, Thomas Sinclair Laboratoires propose des prêts de matériels pour 15 jours afin que les patients et les professionnels puissent tester et s'approprier les produits avant de les adopter au quotidien.

Le catalogue 2016, qui vient d'être transmis à tous les professionnels et patients, est le reflet de l'évolution des produits d'aides à la vision.
Il met par ailleurs à disposition des tests précis qui permettent de détecter des déficiences visuelles telles que la DMLA.
L'ensemble des produits est disponible sur www.thomassinclairlabs.com.