CGI, 5e plus importante entreprise indépendante de services en technologies de l'information au monde, ouvre l'édition 2016 de sa bourse aux projets sur la thématique de la Responsabilité Sociétale et Environnementale auprès de 130 écoles dans toute la France.
Avis aux étudiants !
Vous êtes à l'initiative d'un projet sur une thématique citoyenne (handicap, environnement, éducation et formation, santé et prévention, solidarité) au sein de votre école ? Déposez votre projet !
« A travers les Challenges Citoyens, nous avons à cœur, chez CGI, d'encourager les initiatives innovantes des étudiants et de développer l'esprit d'entrepreneur. Avec cette bourse aux projets, notre objectif est de porter des projets citoyens qui construisent nos sociétés, nos organisations, nos usages de demain. En tant qu'entreprise du numérique, c'est tout naturellement que nous valorisons l'innovation numérique par un prix spécial mettant à l'honneur un projet numérique particulièrement porteur pour nos clients », déclare Dominique Dervieux, Directrice adjointe recrutement et Responsable des relations écoles chez CGI.
Catégories et prix.
5 prix récompensent le meilleur projet de sa catégorie :
1 nouveau prix « Potentiel business » est lancé cette année. Attribué par le jury, il récompensera le projet qui présentera le meilleur potentiel en termes de création d'emplois.
1 prix « Innovation numérique » est décerné pour la 2nde année consécutive. Il est décerné par le jury qui distingue l'attractivité du projet en matière de digital.
3 prix « Coup de cœur » seront décernés par les collaborateurs CGI, les internautes et le jury.
Les 10 équipes lauréates remporteront une bourse de 25 000 euros à se partager : 3 000 euros par catégorie, 1 500 euros par « coup de cœur », 3 000 euros pour le prix « Potentiel business » & 2 500 euros pour le prix « Innovation numérique ».
Calendrier :
Grande finale, soutenances orales et cérémonie de remise des Prix > 17 mars 2016.
Suivez l'actualité de l'emploi et de la formation dans le secteur des métiers de le santé, du social et des SAP