Ce que nous allons accomplir ensemble :
Nous rejoindre en tant qu’ Ingénieur DevOps (H/F), afin d’accompagner un opérateur télécoms, Leader en Europe dans la création d’une infrastructure cloud (IAAS) performante, robuste et sécurisée.
Un challenge portant sur des millions d’utilisateurs dans un environnement technique innovant, stratégique et où l’entraide et la bonne humeur priment !
Votre mission, si vous l’acceptez :
Vous avez pour mission d’assurer le maintien en conditions opérationnelles et de participer aux projets d’évolutions et d’automatisation des infrastructures. La production restant la priorité. Une expérience en solution de cluster système est un plus.
Il s’agira aussi d’accompagner les projets de transformation liés aux initiatives Cloud de notre partenaire, en promouvant l’automatisation et l’amélioration continue. Le tout en suivant les principes Agile.
Votre future équipe :
Vous intégrerez une équipe à la fois technique et fonctionnel, qui œuvre chaque jour pour développer et maintenir en conditions opérationnelles l’ensemble des solutions IT !
L’équipe est en interaction avec des clients à la fois internes et externes.
Votre stack de jeu
Les petits plus du projet :
Vous évoluerez au sein d’une équipe impliquée et réactive et interviendrez sur un projet polyvalent et à forte valeur ajoutée.
Vous ?
Alors ce poste est fait pour vous, n’hésitez plus et rejoignez l’aventure ASTEK !
Astek
Créé en France en , Astek est un acteur mondial de l’ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en œuvre de leur transformation digitale.
Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d’entrepreneuriat et d’innovation, et sur l’accompagnement et la montée en compétence de ses collaborateurs qui s’engagent chaque jour à promouvoir la complémentarité entre les technologies numériques et l’ingénierie des systèmes complexes.